Belle histoire : pour l’achat d’un iPad 2, si Madame a dit “non”, Apple a dit “oui” …
Voilà une histoire aussi insolite que mignonne que nous rapporte MacRumors.
L’iPad 2 venant tout juste de sortir, Apple
surveille de très près les retours de sa tablette afin de détecter d’éventuels
défauts récurrents.
Or, le SAV d’Apple US a récemment reçu un iPad 2 avec un motif de retour
plutôt original : le client avait collé un "post-it" sur sa
tablette sur lequel était simplement écrit "Wife said no" (ma
femme a dit non).
Cette histoire a parcouru les couloirs internes d’Apple, jusqu’à arriver aux
oreilles de deux Vice-Présidents d’Apple.
Devant ce retour insolite qui a du les amuser, ils ont décidé, non sans un
certain humour, de renvoyer l’iPad 2 à son propriétaire initial non
sans y avoir collé un nouveau post-it : "Apple said yes"
(Apple a dit oui).
Ainsi, tout le monde est content : Monsieur à son iPad 2 et Madame doit
être satisfaite qu’aucun argent n’ait été finalement déboursé.
… Et Apple qui peut être satisfait d’avoir fait un acheteur heureux en
ayant, par la même occasion, donné l’image d’une compagnie généreuse ayant le
sens de l’humour.
Qui tente la semaine prochaine 😉