Du changement dans l’air avec la dernière pub iPad d’Apple
Si Apple s’est
beaucoup occupé de l’iPhone dans ses derniers spots du pub, à
l’approche des fêtes de fin d’année, il est grand temps de prendre un peu soin
de l’iPad.
C’est ainsi que la tablette a droit à un tout nouveau spot façon Rock
n’roll.
Les rimes
de la campagne précédente sont mises au placard, cette fois, l’iPad se
présente sous un jour plus diversifié dans de multiples situations et, ce qui
est mis en avant, c’est évidemment sa finesse :
Dans ce spot baptisé ‘Change’, Apple ne se contente plus de présenter l’iPad
dans une situation bien précise, c’est une multitude de possibilités qu’Apple
veut nous offrir.
Au fur et à mesure que le temps passe, on voit l’image s’affiner pour
finalement adopter la taille du dernier modèle d’iPad. Et Apple de conclure sur
la phrase : Change is in the Air.
Voilà qui devrait donner envie à certains de trouver un iPad au pied du
sapin !