Cadeau de fin d’année : des iPad mini pour les employés du métro londoniens
Les employés du métro londonien seront gâtés
en ce Noël 2015. En effet, ces derniers se verront offrir un
iPad mini à des fins d’amélioration de l’ensemble du service.
La tablette Apple servira aussi de plate-forme pour plusieurs
applications dédiées :
D’après la régie des transports de Londre, cela devrait permettre aux
techniciens du métro de gagner du temps sur certaines de leurs tâches afin
d’être plus disponibles pour fournir un service de
plus grande qualité aux utilisateurs.
Un bouquet d’applications spécifiques sont prévues pour
l’iPad, dont Station Logbook, une application permettant
enregistrer l’activité de chaque station, Ticketing
Monitoring, qui permet de surveiller le fonctionnement des machines à
ticket et des portes d’accès au métro et Gault Reporting, pour
signaler des dysfonctionnements matériels en station (problème d’escalier
mécanique, porte d’accès cassée, etc).
Enfin, pour la communication entre collègues et faciliter
la collaboration, les iPad mini seront équipés de la
messagerie
Yammer de Microsoft.
Un petit pas de plus pour
Apple dans le monde de l’entreprise, un grand pas pour les employés du
métro londonien ?