Etude : L’iPad au top de la satisfaction
Les consommateurs de produits Apple
sont généralement assez fidèles et c’est probablement parce qu’ils en sont
satisfaits et même très satisfaits. C’est du moins ce que montre une enquête
réalisée récemment aux US.
Si pas moins de 71% des utilisateurs d’iPad 2 se disent très
satisfaits, les heureux possesseurs du nouvel iPad sont eux 81% à être
pleinement satisfaits de leur tablette. Samsung Amazon et les autres
ne peuvent pas en dire autant :
Pour être réellement précis en ce qui concerne le nouvel iPad, 81% s’en
disent très satisfait et 11% assez satisfait. Conclusion, pas moins de 96% des
utilisateurs sont contents de leur achat. C’est tout simplement
énorme.
Mieux encore, si l’on combine les très satisfaits (71%) et les assez
satisfaits (26%), l’iPad 2 obtient un score de 97%. Samsung et sa Galaxy Tab
n’obtient que 46% d’acheteurs très satisfaits et 41% d’assez satisfaits soit un
total de 87%.
Compte tenu de ces excellents chiffres, il n’est pas étonnant de voir que
les intentions d’achat se tournent, pour 73% des personnes interrogées, vers
l’iPad.
De votre côté, êtes vous pleinement satisfait de votre tablette ?
Qu’est-ce qui vous plait et qu’est-ce qui vous manque ?