L’iPad en retard à l’international : l’email qui a énervé Steve Jobs !
Steve Jobs a pris l’habitude de répondre directement à certains des emails
reçus sachant parfaitement que les réponses, une fois authentifiées via les
headers du mail, seront repris sur la toile et donc passeront le
message.
En l’occurrence, c’est Paul Shadwell, un fan de la marque à la pomme qui a
sous entendu dans un email envoyé à Steve Jobs que le lancement à
l’international de l’iPad était retardé peut être volontairement.
La réponse est on ne peut plus claire : "Are you nuts? We are
doing the best we can. We need enough units to have a responsible and great
launch." ou encore "nous faisons au mieux. Nous avons besoin
d’un nombre suffisant d’iPad pour avoir un lancement
réussi".
On peut comprendre que Apple pourrait lancer l’iPad
au dela des US , mais que la demande serait largement supérieure à la
disponibilité de machines et qu’elle aboutirait à une pénurie très
rapide, générant frustration et colère des acheteurs
potentiels ?
La bonne nouvelle, c’est que fin Mai, on peut espérer qu’il y en ait
assez.