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La Société Générale va utiliser l’iPad pour se rapprocher de ses clients
La Société Générale aime l’iPad. Après avoir proposé un magazine financier
avec l’app "RE-VIEW" (disponible
ici sur l’App Store), l’établissement financier va mettre à
disposition l’iPad dans 137 agences pour permettre à ses clients de remplir des
enquêtes de satisfaction sur les services proposés.
Plus de détails dans la suite du billet.
Les iPad seront déployés en avril et mai et présentés sous
forme de bornes interactives, scellées dans un dispositif de
PLV (publicité sur le lieu de vente)".
Christine Clostre, directrice de la satisfaction clients et de la qualité de
Société Générale, a décidé de généraliser cette approche déjà testée dans 5
agences :
"D’après les tests réalisés dans cinq agences depuis trois mois, nous
constatons que les clients jouent le jeu dès lors qu’ils comprennent que
l’objectif du dispositif est de les écouter et de mieux les servir."
Ainsi, les usagers pourront donner leurs appréciations sur :
- la qualité de l’accueil
- le temps d’attente
- les horaires d’ouverture
- le confort des lieux
- Enfin, un champ d’expression restera ouvert pour que chacun puisse
mentionner librement ce qu’il souhaite
Des premiers retours de clients de la Société Générale parmi nos lecteurs
qui ont déjà pu tester ce service ?