Nouvelle pub musicale pour l’iPad Air 2
Pour promouvoir l’iPad, Apple a pris l’habitude de mettre sa tablette en
situation. Pas question de vanter les mérites du processeur ou les qualités de
l’écran, ce qu’Apple veut c’est montrer à quoi peut servir l’iPad.
Une nouvelle fois, c’est dans l’univers de la musique que l’on retrouve
l’iPad. Cette fois, c’est en compagnie de Elliphant que la tablette a pris ses
quartiers et le moins que l’on puisse dire c’est que la polyvalence est de
mise :
Qu’il s’agisse d’écrire les paroles, la mélodie ou même encore de remixer le
tout en live, l’iPad est capable de relever le défi. Évidemment, il est encore
là lorsqu’il s’agit de filmer le concert depuis les coulisses. Un vrai couteau
suisse.
Et pour ceux qui s’interrogent sur les applis utilisées :
GarageBand – iPhone et iPad
iMPC – 12,99 € – iPhone et iPad
NanoStudio – 13,99 € – iPhone et iPad
Serato Remote – 12,99 € – iPhone et iPad